750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
25 octobre 2010

Petites crèmes aux Carambars...

DSC00832

Une petite merveille à servir

sous forme de café gourmand...

pour 4 verrines:

Faire chauffer 35cl de crème fraîche liquide

ajouter 16 carambars et laisser fondre.

Mélangez le tout.

Laissez refroidir et mettre au frais

un moment afin de servir frais!

Voici les crèmes servies

avec une tarte tatin chaude:

DSC00835

Merci à mon amie Séverine

pour ce délicieux bouquet de chocolats!!

DSC00836

Publicité
Commentaires
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
humm les carambars retour en enfance assuré !! j'adore ....
F
Superbes ces petites crèmes carambars! miam...
S
Merci pour cet agréable café gourmand !<br /> Le bouquet de chocolats est très original !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité