750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
2 novembre 2009

Légèreté pistache framboise chocolat blanc, tapis relief!

100_4550

Voici ma première réalisation

avec mon tapis relief Demarle:

le tapis Arc en ciel!

images

J'ai réalisé ce gâteau,

la légèreté pistache framboise,

à l'occasion

de l'anniversaire de Lucas,

le fils de nos amis Céline et Sébastien,

qui fêtait ses six ans!

Une belle réussite ce gâteau,

j'en suis ravie!

Je vous redirige vers la réalisation détaillée sur ce blog:

Clic!

DSC03193

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe et j'adore la déco de ce relief !
B
Un petit Bonsoir Claire, y'a du nouveau dis donc ! c'est digne d'un grand chef ton gâteau !<br /> t'a jamais pensé à t'inscrire à "un dîner presque parfait" ? tu as vraiment toutes tes chances !!<br /> bises
B
Un petit Bonsoir Claire, y'a du nouveau dis donc ! c'est digne d'un grand chef ton gâteau !<br /> t'a jamais pensé à t'inscrire à "un dîner presque parfait" ? tu as vraiment toutes tes chances !!<br /> bises
A
hum ca doit etre deliciue!! miammm
P
je félicite ma fille pour cette trés belle réalisation une vrai pro
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité