750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
10 septembre 2008

Cake aux knackis, gruyère et tomates du jardin...

100_2734

Étant donné

que j'avais beaucoup

de tomates du jardin

à utiliser,

et que la fois dernière

j'ai testé cette recette

avec moins d'ingrédients

que dans ma recette initiale,

j'ai voulu recommencer:

nous avons été

conquis!

voici les photos:

100_2737

100_2738

et le lien vers

la recette:

http://miseenbouche.canalblog.com/tag/cake

Publicité
Commentaires
P
il a l'air trés bon hum....
S
ca m'a l'air fameux et appétissant!!! bisous
C
Ca à l'air très bon !
B
Comme je te l'avais déjà dis précédemment je l'ai déjà fais et vraiment je l'adore! Bises!
O
je le fais un peu différemment, avec de la feta, c'est extra
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité