750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
15 novembre 2009

Notre repas entre amis! Tajine flan coco etc...

100_4583

Samedi dernier,

nous avons eu plaisir à recevoir

nos amis de Reims et leurs trois petits:

une très bonne journée

et quelques bonnes recettes à retenir!

En guise d'apéritif et d'entrée,

j'ai servi ce carré frais,

100_4584

puis pour le repas un chili con carne

100_4582100_4581

préparé dans mon tajine et

accompagné de purée maison

réalisée par mon petit mari!

puis en dessert des petits flans coco,

100_4593

trouvés sur le blog d'une conseillère Demarle,

et un gâteau fondant au chocolat,

100_4590

cuit en 4 minutes 30 au micro-onde!

Sans oublier les macarons réalisés

achetés tout faits chez son pâtissier :)

par mon amie Jenny: ils étaient succulents!

Merci à toi! Beau travail!

Ce petit post vous a plu?

Alors laissez moi un petit commentaire

et revenez vite voir les recettes ci-desous

qui seront postées prochainement!

Publicité
Commentaires
G
vraiment un régal tes divers recettes,astuces etc.<br /> <br /> dès demain je fais tes recettes pour mes sagas. tous réunis sous sommes 17 à tables. un grand merci à bientôt
J
Tu aurais pu m'avertir qu'il y avait un p'tit festin chez toi.......je serais passée me mettre à table!!! Heu! tu habites un peu loin de chez moi......alors je me contenterais de tes délicieuses recettes, que j'imagine, tes invités ont dû apprécier. J'attends donc bien sagement que tu les postes ♥♥♥.<br /> Bonne soirée.....bin oui! il fait déjà nuit.<br /> BIZZZ<br /> JO
S
Un bien joli festin entre amis !<br /> Bon dimanche ;o)
M
Je suis très curieuse de connaitre les saveurs de ton carré frais ... Ca a l'air appétissant !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité